- Pour Commencer peux-tu te présenter à nos internautes ?
Oui, bien sûr ! Je m’appelle Rihad POMER, J’ai 25ans et j’habite en région bordelaise à Saint Selve.
- Pourquoi ce sport ?
Mon enfance à été bercée par les aventures d’Harry Potter et à chaque match du film j’en avais des frissons. Dès que j’ai appris que ce sport avait une ligue et des adhérents je n’ai pas hésité, je me suis entrainé des heures dans le jardin avec le balai de ma grand-mère. (Rires)
- Qu'as-tu aimé dans ce sport lors de ton premier match officiel ?
L’ambiance ! Bien sûr il n’y a pas autant de monde que dans un stade de foot, d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi. Il y a autant d’impacts, d’intensités et beaucoup plus de folies.
- Peux-tu me présenter ton sport ?
C’est un sport mixte qui se joue à 7 contre 7 avec plusieurs ballons, le souafle, 3 cognards et un vif d’or, après il y a pleins de règles spécifiques mais vous en avez déjà fait un article la semaine dernière (rires).
- Qu’est-ce que ton sport t’apporte personnellement ?
Beaucoup de bonheur, le week-end je retrouve mes coéquipiers dans un terrain vague et on s’entraine pour le championnat de France. On peut jouer plusieurs heures d’affilées. En revanche après l’entrainement pas question de faire le ménage je laisse ça à ma femme (rires).
- Quels sont tes projets à l’avenir ?
Jouer pour l’équipe de France pour les championnats d’Europe et la Coupe du monde, ce serait vraiment un rêve qui se réaliserait.
- Penses tu que tu peux apporter quelque chose à ce sport ?
J’aimerais bien sûr développer mon sport qui me passionne et créer une sorte de Ligue des champions du Quidditch.
留言